CSI La Trilogie

Forum sur CSI, CSI: Miami et CSI: NY.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rex Linn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 42
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Rex Linn.   Ven 24 Juin - 20:26


Rex Maynard Linn était le 13 novembre né, 1956, dans le comté d'Ochiltree, le Texas, le troisième enfant de James Paul et Darlene (Deere) Linn. Il a grandi sur un ranch en dehors d'homme armé d'une lance, de Texas, d'un petit agricole, ranching, et de ville d'huile, avec sa soeur Rhonda Lou et frère James Paul II, allant à l'homme armé d'une lance élémentaire et au lycée junior d'homme armé d'une lance. Les premières exécutions publiques de Linn ont inclus jouer des tambours avec sa bande, les clochards de plage, dans la haute salle junior pour amuser ses camarades de classe. Les étés étaient les bétail travaillants dépensés avec des cowboys et aller au cinéma en ville.
C'était dans cette petite communauté du Texas que Linn a développé un appétit, à un âge jeune, pour des films et l'action. Le théâtre lyrique sur la rue principale, qui est encore en fonction, si les personnes de l'homme armé d'une lance avec la seule maison de film dans le secteur. Linn a fréquenté la petite maison de film souvent et a apprécié son menu des films et de Westerns d'horreur.
En août 1969 ses parents ont replacé la famille à la ville d'Oklahoma, l'Oklahoma, où son père a pratiqué la loi. Là il est allé à l'héritage Hall et au plus défunt lycée de Casady, une école indépendante filiale avec l'église épiscopale, et a été utilisé à temps partiel au zoo de ville d'Oklahoma. Il était en novembre 1975, après avoir vu Jack Nicholson dans un a volé au-dessus du nid du coucou, que Linn a annoncé qu'il a vraiment voulu être un acteur. Malheureusement, c'était également dans le lycée qu'il a été découragé la première fois à la poursuite de son rêve pour devenir un acteur. Après la première nuit de la production de l'école du violoneur sur le toit, en lequel il a presque tout à fait démoli un ensemble pendant un nombre de danse, Linn a été invité pour laisser le jeu par prof. Gill, son entraîneur de drame. On le lui a dit qu'être probablement sage de diriger son énergie vers un autre champ d'effort, qui a efficacement fini sa carrière temporaire de lycée. Il a reçu un diplôme de l'université de l'Etat de l'Oklahoma en 1980 avec un degré dans Radio/TV/Film.
Après repére, Linn a décidé d'une carrière d'opérations bancaires. Il a travaillé sa manière jusqu'à VP d'énergie prêtant pour Lakeshore la banque, restant avec elle jusqu'au 5 juillet, 1982, quand la banque a été arrêtée pour l'insolvabilité. Linn pouvait convaincre un agent de talent de prendre une chance sur lui et de le représenter sur le marché de l'Oklahoma. En même temps, il a accepté un travail avec une compagnie pétrolière, surveillant des services terrain dans l'Oklahoma occidental, tout moment auditionnant pour des pièces de film et de film publicitaire de TV. Après tir de quelques films publicitaires très mauvais, il a commencé à débarquer de petits rôles dans divers projets. C'était pendant ce temps qu'il a été donné l'occasion d'agir en son premier film, foncé avant l'aube, qui était produite par son meilleur ami, Edouard K. Gaylord II. D'une manière primordiale, il est devenu un producteur d'associé sur le film. Cette occasion lui a fournie la grande perspicacité dans le processus créateur de filmmaking, qui s'avérerait plus tard être des capitaux valables à lui dans le monde de l'action.
En 1989, il a été moulé dans son premier rôle substantiel, en tant que tueur périodique Floyd Epps, dans le jeu de nuit, tenant le premier rôle Roy Scheider. Après ce film, et une partie en tant que shérif de la série de TV, les jeunes cavaliers, il a décidé qu'il était temps de se diriger à l'ouest.
Se rendant au bogue temporaire, Linn a vendu sa maison, chargée toutes ses possessions dans U-Transporter, et, le 5 février, 1990, dirigé à Los Angeles pour poursuivre une carrière temporaire. Pendant les trois premières années, il a étudié l'action avec Silvana Gallardo dans la ville de studio et a travaillé avec un acteur de lutte étroit d'ami et de camarade, Robert Knott, sur les divers travaux de construction.
Mais graduellement, venir commencé par rôles, les petits en films théâtraux tels que mes héros ont toujours été Cowboys (1991), Thunderheart (1992), et Sniper (1993), et des projectiles d'invité sur des séries de TV comprenant l'exposition nordique, Raven, et les aventures du Jr. du comté de Brisco en avril 1992 il a obtenu sa première vraie coupure. Linn a été moulé en tant que mauvais agent de trésor des États-Unis, Richard Travers, dans la série à suspense très réussie de film. Que le film s'est avéré pivotal en fournissant l'exposition Rex a dû obtenir au prochain niveau.
Depuis la série à suspense, il est apparu dans plus de 35 films, avec ce nombre accroissant annuellement. Les travaux les plus récents de Linn incluent une production indépendante, Cockfight, ont à l'origine intitulé le rond et rond, qui a été libéré en 2004, zodiaque en 2005, et abominable en 2006, avec une autre image, le garage, dans la production en 2006. Il a également eu des rôles se reproduisants dans plusieurs séries de TV, le plus récemment comme Det. Frank Tripp sur CSI : Miami, un rôle pour lequel il a été dupé dans la lecture pendant la première saison et lequel il s'est tenu, comme série régulière, depuis.

Source: hypnoweb.net

Filmographie:
FILMS
¤1993 Cliffhanger ... Richard Travers
¤1994 Iron Will ... Joe McPherson
¤1995 Drop Zone ... Bobby
¤1996 L'Ile aux pirates ... Mr Blair
¤1996 Tin crup ... Dewey
¤1997 Breakdown ... Le shériff Boyd
¤1998 Black Cat Run ... Shériff Ben Bronte
¤1998 Postman ... Mercer
¤2003 Le dernier Cow-boy ... Hat Henderson
¤2005 The Zodiac ... Jim Martinez

SERIES TV
¤1995 JAG (Saison 1, épisode 3) ... Skipper
¤1996 3ème planète après le soleil (Saison 1, épisode 12) ... Chuck
¤1997 3ème planète après le soleil (Saison 3, épisode 10) ... Webber
¤1997 JAG (Saison 3, épisode 1) ... Mark Falcon
¤1998 Ultime recours (Saison 1, épisode 3) ... JJ
¤1999 Snoops (Saison 1, épisode 10) ... ???
¤1999 Walker Texas Ranger (Saison 8, épisode 4) ... Leland Stahl
¤1999 Le caméléon (Saison 4, épisode 10) ... Agent Ellis Talbot
¤2002 - ???? Les Experts: Miami ... Dét Frank Tripp

Source: hypnoweb.net

_________________
Merci Sluna pour le gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com
 
Rex Linn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI La Trilogie :: Les séries :: CSI: Miami :: Les acteurs-
Sauter vers: