CSI La Trilogie

Forum sur CSI, CSI: Miami et CSI: NY.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carmine Giovinazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 42
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Carmine Giovinazzo   Lun 16 Fév - 11:15

Carmine Giovinazzo est né le 24 août 1973 dans la ville de New York. Adolescent, son souhait était de devenir base-baller professionnel, une bourse lui fut offerte pour qu'il continue ses études. Très vite il fut admis chez les Chicago Cubs. Malheureusement son rêve devint irréalisable, suite à une blessure au dos, mais il garda un niveau élevé dans ce sport.
Pendant ses années d'études, il rendit visite à ses cousins, Larry Romano, acteur (la Ligne rouge) et Buddy Giovinazzo, réalisateur (Menteurs). Celui-ci lui proposa un rôle dans son film "No way Home", ce qui lui permit de trouver un agent.
Après quelques apparitions dans des films de seconde zone, il démenagea à Los Angeles. Au bout de quelque temps, il décrocha un rôle dans le pilote de "Buffy contre les vampires" nommé "Bienvenue à Sunnydale".
Carmine Giovinazzo a aussi interprété Scott dans "Shasta Mcnasty", une série courte, étant donné qu'elle n'aura duré qu'une saison. Il a aussi participé à "the Learning Curve" dans lequel il a particulièrement aimé jouer!
Son rôle dans un épisode des "Experts: Revenge is the best served cold"(littéralement,l'équivalent du proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid") fut la véritable révélation de Carmine Giovinazzo aux yeux du public.
Il obtint un rôle dans "platonically correct" une série américaine qui ne fit pas long feu et fut vite supprimée, ce qui le rendit disponible pour le casting de "CSI: NY", "Les experts: Manhattan" en français. Cette série contrairement à "platonically correct" est un franc succès ! Elle obtient l'un des meilleurs taux d'audience sur les chaînes françaises, et le personnage de Danny Messer que joue Carmine, est particulièrement apprécié aux USA.

Source: wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com
 
Carmine Giovinazzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmine Giovinazzo
» Carmine et CEESAU !!!
» Flash très spécial
» PHOTOS PROMO SAISON 7
» Shasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI La Trilogie :: Les séries :: CSI: NY :: Les acteurs-
Sauter vers: